Championnat canadien de skeleton 2020

reporté - Centre des sports de glisse de Whistler 
Le 28 mars, 2020 

Le championnat canadien de skeleton va boucler la boucle sur la saison de compétition 2020. Nous espérons voir tous les athlètes de skeleton du Canada sur la piste à l’occasion de cette dernière épreuve de la saison, le 28 mars, au Centre des sports de glisse de Whistler. 

Les compétitions masculine et féminine, chacune disputée sur deux manches, commenceront à 9h30, et la cérémonie de remise des médailles se déroulera immédiatement après la dernière manche des compétitions (autour de midi). 

Tous les skeletoneurs et skeletoneuses canadiens sont invités à disputer le championnat, et les spectateurs et spectatrices auront la possibilité de voir les athlètes de l’équipe nationale canadienne en concurrence directe avec les jeunes athlètes en herbe. 

Venez nombreux au bord de la piste : l’entrée est gratuite! 

Le Centre des sports de glisse de Whistler donne sur le village de Whistler : 

En auto : 
Empruntez le boulevard Village Gate, tournez à droite sur la route BC-99 N, tournez à droite sur le chemin Lorimer, tournez à droite sur la voie Blackcomb, continuez tout droit dans la promenade Glacier et vous verrez l’entrée du Centre des sports de glisse de Whistler. 

En autobus : 
À l’arrêt d’autobus Gondola Exchange, montez à bord le bus Numéro 7 et descendez à l’arrêt du logement personnel; il y a une courte montée à faire pour parvenir au Centre. 

En télécabine : 
Prenez la télécabine Excalibur jusqu’à la Base 2; le Centre des sports de glisse de Whistler se situe en face; traversez le terrain de stationnement 7 pour vous y rendre. 

Le championnat canadien de bobsleigh a été reporté à l’automne. Nous diffuserons de plus amples détails dans le courant des prochains mois. 

 

crédits d'image: IBSF